TOP 50 des lectures confinées
25.05.2020 15:00 - 07.06.2020 16:00

ce soir on lit

Les français auraient lu 2,5 livres pendant le confinement. Mais qu'ont-ils lu ???

Et qu'en est-il à Plounévez-Lochrist ? Qu'avez-vous lu pendant cette période hors du temps.

Donnez-nous un auteur, un titre de livre que vous aurez savouré et la bibliothèque réalisera le top 50 des lectures confinées plounévéziennes.

Informations à nous communiquer avant le 2 juin par téléphone 02.98.61.68.90 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La salle multimédia offre un accès gratuit à internet.

Elle permet également de consulter les archives numérisées de l'Etat Civil communal.

Les registres  municipaux  ayant plus de 75 ans ont été numérisés, les plus anciens remontent à 1589.

La bibliothèque possède également un fonds de publication d'histoire locale et de reproductions de photos anciennes de la commune.

Ce fonds peut être enrichi par vos photos ou documents (reproductions ou originaux).

Des cours d’informatique (payants) sont dispensés par un animateur durant l’année scolaire.

Pour tout renseignement contactez la bibliothèque.

Horaires de consultations

Mardi et Vendredi