30 Avr
Au plaisir des mots
30.04.2021 15:00 - 17:00

plaisir des mots 2

Un rendez-vous mensuel pour partager ses livres coups de coeur, ou simplement venir écouter et passer un moment convivial.

En raison des mesures sanitaires en vigueur, les rendez-vous se font

...

En raison des restrictions sanitaires, les animations sont annulées, ou restreintes, jusqu'à nouvel ordre.

plaisir des mots 2AU PLAISIR DES MOTS

En raison des mesures sanitaires en vigueur, les rendez-vous se font désormais sur inscription et sont limités à 6 personnes.

Port du masque obligatoire

portage livrePORTAGE DE LIVRES A DOMICILE

Toute personne isolée, ne pouvant se déplacer en raison d’un handicap ou d’une maladie, peut bénéficier de ce service.

La bibliothèque vous propose de passer une fois par mois vous déposer des livres.

Il vous vous suffit de téléphoner à la bibliothèque au 02.98.61.68.90.

Tarifs : 13 € l’année, pour emprunter à chaque passage 5 livres.