Rencontre Mohamed 6 Et Obama – Maroc / USA: De Mohammed III à Mohammed VI

admin Avatar

rencontre mohamed 6 et obama

Gambit iranien : l’ouverture d’Obama et le jeu de l’Europe

Hier, Barack Obama était en visite en Birmanie. Un événement historique puisque c’était la première fois qu’un président américain en exercice posait le. C’est acté. Le président Barack Obama vient de recevoir, il y a quelques minutes, le roi Mohammed VI à la Maison blanche. Barack Obama a invité 47 dirigeants africains à se rendre à Washington les 5 et 6 août prochains pour un sommet. La rencontre vise, selon la. Pendant que le pays était secoué par un séisme inédit, Mohammed VI se trouvait en France, où il est suivi pour raisons médicales. «Comme si nous étions des chiens»: en Syrie, les victimes de Bachar el-Assad brisent le long silence de la terreur · En Birmanie, les soldats forcés de. Envoyé en Égypte par Barack Obama, John McCain, accompagné d’un autre sénateur, a rencontré plusieurs membres du nouveau gouvernement ainsi.

Journalistes espionnés, députés terrorisés: La politique

Le président russe Vladimir Poutine, entretiens avec le roi Mohammed VI du Maroc à la suite de leur réunion bilatérale au Kremlin, le 15 mars 2016 à Moscou. Le président de l’Union européenne des associations de football (UEFA), Michel Platini, vient d’affirmer que les mesures israéliennes. Les deux chefs d’Etats ont discuté pendant plus de deux heures de la coopération bilatérale et des questions d’intérêt commun. Rencontre en. Tout savoir sur Barack Obama, son actualité et son parcours. Découvrez tous nos articles, vidéos et diaporamas sur Barack Obama., page 11. Barack Obama, dès janvier 2017, cédera son fauteuil de président, soit à Hillary Clinton, soit à Donald Trump. Dans ce contexte de transition.

La fin d’Assad en Syrie, ce que nous savons jusqu’à présent

L’offensive des rebelles syriens dans la région d’Idlib a surpris par son intensité. Mais elle n’a pas été improvisée. Amazon et Meta montrent leur soutien au président élu Donald Trump en faisant don chacun d’un million de dollars à son fonds d’investiture. (Washington, le 20 novembre 2013) – Le Président Barack Obama devrait dire au Roi Mohammed VI du Maroc que le soutien américain au processus. Suivez l’actualité politique, internationale et toute l’info société avec le Journal du dimanche. Découvrez tous nos décryptages d’actu.